Life A.B. #2

Le printemps est là avec ce temps, indécis. Une douce brise le matin, un après-midi ensoleillés et des nuits fraiches (un peu trop a mon gout).natural-1225186_1920

Des gens qui commencent a s’habiller en mode il fait super chaud les robes d’été sont la alors que l’été n’est pas encore la. Ne vous inquiétez quand le Summer is coming elles ne seront pas à poil, désolée pour les gens attendant cela. On les voit tous ces gens en mode chaleur avant l’heure et le pire ce n’est même pas du a la ménopause (la honte). Nous voyons ressortir des spécimens encore jusque la encore inconnu mais non ils sont humains. Buvant mon thé au pétale de rose et à la pistache, du nom Vert Céladon, pendant ces longs moments d’absence. J’ai pu un peu me reposer l’esprit en lisant des bouquins. Je me languissais de faire l’article pour partager mes découvertes et mes déceptions. Commençons par le bouquin de la nouvelle auteure que j’ai pu découvrir Angel Arekin, elle a très bien écrit l’histoire de notre manager sexy du doux nom de Gabriel, ce livre est d’ailleurs inspiré d’un jeux s’intitulant « Is It Love: Gabriel » qui est sorti, il y a un petit bout de temps qui se joue sur téléphone et tablette également. Je vous joins une video pour les curieuses.

Le livre est tout de même fidèle au jeux créer par notre chère Claire Zamora qui a collaboré avec cette auteure que je ne connaissais point. En grosso modo, vous êtes une nouvelle employée de l’entreprise de la Carter Corporation à NYC, et vous allez rencontrer pas mal de choses inattendus et vivre une histoire (pas trop de spoil), dans un coté Otome Game =Style de jeux qui font fureur au Japon depuis longtemps avant nous les français, dont lequel on incarne une jeune fille avec plein17438582_1495494703826393_2343060829273849856_n(1) de beaux gosses une sorte de « Dating Game, un jeu de flirt avec des garçons aux caractères différent et des styles à tomber  je dirais même qu’il est plus pour les adultes concernant les scènes chaudes, et j’ai également beaucoup aimer le fait qu’on pouvait être dans la tête du garçon ,et voir ce qu’il se passait chose que toutes personnes féminines ou même masculines souhaiteraient savoir, curiosité quand tu nous tiens. Les descriptions sont simple, le vocabulaire pas trop compliqué, pour celle qui n’aime pas trop lire, et on ne se perd pas non plus dans des noms super compliqués, un livre digne des Jeux Is It Love à dévorer, sans modération.

20170409_214710Deuxième bouquins, j’avais fait un article de ce magnifique auteur du thriller nordique, notre Monsieur Frode Sande alias Samuel Bjork, qui a écrit « Je Voyage Seule« , cette fois ci c’est la suite au nom mystérieux de Hiboux. L’enquête se déroule toujours avec la même équipe de choc. Le chef d’équipe Holger Munch qui adorent fumer (ça le fait réfléchir), Mia Krüger qui sera a nouveau de retour pour les fans ^^ ainsi que Ludvig, Kim, Anette, Gabriel, Curry et la petite nouvelle, Ylva et le Supérieur de Munch. Ce que j’aime avant tout c’est que les inspecteurs ont tous des soucis oui car la plupart du temps les gens oublient que certains sont humains et pas des robots ou des sans coeur et non des monstres par moment, on a des hauts et des bas. L’équipe devra affronté une scène de crime assez étrange. Une mise en scène autour d’un cadavre d’une adolescente portée disparue, qui est retrouvée morte dans la forêt dans une position bizarre, entourée de plumes, avec un pentagramme, une fleur dans la bouche. Le tout dans une ambiance Nordique, et une originalité et une attraction débordante, une vrai drogue, une histoire qui tien la route et une fin surprenante.

outre-tombe,-tome-1---les-morsures-de-la-nuit-84255-264-432

Le troisième j’ai du mal a le finir et je pense qu’il ne me plaira pas c’est assez bâclé pour ma part compliqué a suivre en étant simple, ça prend vite la tête on aurait un schéma des différents clans cela aurait aidé mieux le début un peu trop cul cul pour ma part, histoire d’amour prévu a un mètre et encore je suis gentille à la description, je n’ai pas accroché du tout malgré qu’il y est des vampires, dommages pour cela. Je n’ai pas accroché pour le moment je poursuis et peut être mon ressenti ce modifiera.

 

ingress angella Bloody

Pendant les laps temps de repos sinon je jouais à un jeu de téléphone portable, et oui quand vous avez un macbook fini les jeux (il n’y a pas beaucoup de choix), dans lequel vous devez vous déplacer « Ingress », l’objectif du jeux et de capturé des points, faire des missions pour ceux qui le souhaite et choisir sa faction les résistants (les bleus) ou les éclairés (les verts). Pour ma part j’ai choisi les éclairés

A bientôt et bonne lecture.

XoXo.

A.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :