Life A.B. #1

Hello tout le monde 😉 J’espère que tout le monde va bien. Pour ma part je suis enfin rétablie d’une saleté de petite maladie (toux, fièvre, perte de voix et j’en passe). J’ai aussi fait mon premier voyage à NYC. Et je peux vous dire que c’est à faire une fois dans sa vie.Angella Bloody NYC


Mais je conçois la vie plus a y vivre qu’a visiter plusieurs fois cette ville, alors peut être ai je raté des choses lors de mon cours séjours de 5 jours. Je me rends compte qu’en France nous avons les choses, pour le choix de qualité des boutiques, et un prix attractifs, qui suit. Je n’ai toujours pas trouvé le prince charmant ahahahah. Mais ce n’est pas grave. Il viendra ou pas mais pour une fois dans ma vie. Je ne suis pas pressée comme d’habitude. Prendre son temps c’est aussi pour les choses simples. Profiter du peu de temps pour les choses simples defoisParis Angella Bloodyon passe a coté des choses importantes.
Vivre vite c’est voir les chosesdifféremment je remarque que je suis souvent pressée pour pasmal de trucs. Freiner tout ça me fera du bien. Je me rappelle en commençant ce blog, je voulais faire 2 articles par semaines de tel truc programmer comme une machine pour avoir des views afin de partager ma vision des choses, des bonnes trouvailles, mais je ne suis pas commeça de base, j’ai envie d’écrire quand j’ai envie au moment ou je veux même si c’est un mois après avec des informations pourris. Je veux écrire ce qui me passe par la tête, un peu comme un journal intime et recherché après des trucs sur le net pour exprimer mieux mes passions par mes faibles mots. J’ai tellement à regarder je prévois doncde faire un article sur mon voyage a NYC, de choses utiles, comment gagner du temps, les endroits a éviter selon moi. Mon ressenties pour la pomme. Mes destinations que j’aimerai aller plus tard. Les livres que je dois finir et vous racontez qui me plaisent ou non. Car je remarque qu’on ne marque pas assez ce qui nous plait pas ou convient pas dans n’importe quel catégories. Quand j’écris cet article j’écoute cette chanson sublissime de Rihanna Bitch Better Have My Money.

Mon coeur est déchainée quand je l’écoute, elle rentrera dans la playlist que je vais faire spécial son qui défoule spécial Girly ^^ je vous conseille de regarder le clip également somptueusement déjanté, une facette de Rihanna que j’ai pu découvrir caché. Et mon cher Hannibal est la Coeur sang Angella bloody.

J’ai enfin trouvé ma new coupe de cheveux de ma fameuse Top model préféré et au cCara Delevingne Angella Bloodyaractère naturelle Je nomme Cara Delevingne. Je modifierai pas mal couleur de cheveux par contre j’aime resté au naturel. Mais j’avais un carré et je ne savais pas lequel, puis j’y comprends rien en coiffure. Vous connaissez l’angoisse du coiffeur, ou quand vous lui dites un peu coupé il vous enlève au delà de ce que vous lui dites, ou alors la coupe que vous voulez ressemble 4 semaines plus tard au rendu et j’en passe.

Je vais faire en sorte d’être en sorte d’être plus féminine car j’ai peur de me faire agresser, mais j’en ai ral le bol de privé de porter une jupe sexy, des talons hauts. Je dis merde a ces petits merdeur de pourrir la vie des femmes tous les jours, à siffler à terroriser certaines. Je dis NON. Je supporte plus d’être enfermé dans la sécurité et de faire la fille en mode confort over time pour pas que ou je ne sais quoi.  Et je me lance dans mon style à moi qui sont plutôt rebelle, chic, basique, romantique et un gout pour les petits détails. Je ne sais pas si pour vous c’est la même chose. J’ai hâte d’avoir de vos avis même si vous n’êtes pas nombreux à lire ne soyez pas timide. 

Je vous fais de gros bisous 

XoXo

A.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :