Life A.B. #3

Hello tout le monde!

J’espère que tout le monde a passé un bon weekend de Pâques. Pour ma part bonjour les écarts et le mode paresse au lit, quel bonheur mine de rien ^^. Sortir dehors non merci pour ma part un vent de pollen, fou fdandelion-1374627_1280aisant un air de toxico fumant avec des yeux rougis, et des difficultés à respirer pour ma part juste en balayant la cours. Le printemps est bien pour la floraison de certaines fleurs et l’approche de l’été. Du coup je n’ai pas pu prendre le temps d’écrire dans ce petit jardin de bonheur, avec une tasse de thé relaxante. Mes nouvelles résolution redevenir végétalienne, oui j’ai eu pas mal d’écart ces derniers temps, niveau bouffe, nous sommes après tout humain les erreurs se réparent heureusement. Toujours fanatique de Lush, j’ai appris par une connaissance fana de Lush que Lush Kitchen en UK (Angleterre), sortait tous les jours 2 nouveaux produits, vous imaginez ma réaction face à cette déclaration ^^emoticon-1659346_1920.png

Bien entendu je vais eviter de me ruiner en mode  » Il me le faut Absolument », surtout quand ce moment mon banquier et moi ne sommes plus trop super friends, donc moi Angella Bloody commence a arrêter de dépenser et de me goinfrer, arrêt du Coca Cola T_T et autres boissons sucrés le meilleur allié sera le thé vert Oolong, des plats plus light mais pas non plus du style, j’ai envie de mourrir en voyant cela, je l’ai prendrai sur Instagram en photo, tous les jours pour prouver ma motivation qui grandira de jour en jour, et ma best Kouyoukie sera ravie d’avoir une folle amie qui tient ses motivations. Pour voir l’évolution de ma determination je vais prendre mes mensurations avec un mettre à couture, que je vais enfin tester pour la bonne cause, reprise de la gym le matin, dormir tôt pour éviter le corps d’être fatigué, me bouger plus, atteindre mes rêves également, …. Bref énormément de choses en vus pas mal d’objectifs, il faut se donner les moyens pour y parvenir et c’est ce que je vais faire. Mes rêves s’exauceront à coup sure, si on a de la motivation tout est possible.

Ce soir se sera soin du corps avec ma barre de massage Lush, Tender Is The Night, qui me bercera chez Morphée, mais avant de rêvasser, j’ai l’inspiration du soir qui arrive et je continue l’écriture pour mon histoire d’amour vampirique,eye-1574829_1920 c’est toujours un brouillon, j’écrit selon mes envies, à l’intuition sans programmation et a mon rythme, je me balade souvent avec un cahier sur moi pour toutes idées de peur qu’elle se perde dans mon bazar de cerveau qui busy-1972166_1920réfléchit trop, garder même les trucs qui vont pas avec on sait jamais comme on dit. J’écris de tout dessus idées pour l’histoire, une marque à regarder sur le net, un planning, une liste de courses. Je vénère mon macbook, c’est très plaisant et reposant comme ordinateur, sans prise de tête, un design épuré, un allié fashion je dirais même. Il faudrait que j’achète une housse pour le protéger et des bijoux pour ce bébé merveilleux ^^.

Je vous dit à Bientôt, et bonne reprise du taff et un Happy Easter easter-2204277_1920.jpg

XoXo

A.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :