L’Art du Rangement

Le changement de saison arrive enfin! Ainsi que le rangement de vêtements. Angella Bloody Fashion Marie KondoDurant ce laps de temps j’ai pu lire ce livre dont j’ai tant entendu parlé. En me disant comment cela a t il pu se vendre à 2 millions d’exemplaire?

Vous devez tous la connaitre, Marie Kondo, cette femme japonaise que nous pouvons voir sur certains plateaux télés, ainsi que sur Netflix avec sa propre série, qui est le B.A.B.A du rangement. Je vous avouerais au début, j’étais sceptique en ayant acheté le livre. Mais que va t elle m’apprendre? Y a t il vraiment un système de rangement? J’ai commencé à le lire avec cette idée en tête. Puis je l’ai trouvé d’une façon tellement logique, limpide, et passionnée. La traduction est parfaite. On a l’impression qu’elle est a coté pour nous expliquer cette forme d’art, le Feng Shui des temps moderne. Beaucoup de gens ne doivent pas connaitre le Feng Shui, c’est un art qui explique qu’en fonction de tel jour et l’heure de naissance, l’emplacement de ce meuble ou de ce lit sera bénéfique pour telle raison. Autre exemple cet objet à cet endroit correspond à la partie de la famille. Je ne vais pas rentrer dans le Feng Shui, car c’est un art très compliqué.

Angella Bloody Marie Kondo Fashion Dressing

 

Mais Madame Kondo, nous propose de nous délivrer de ses vêtements, sacs, livres, etc… Sans culpabilité avec ses méthodes plutôt plaisantes. Je vous conseillerais de lire ce livre, qui ouvrira notre esprit à faire le tri plus rapidement, et nous expliquera pourquoi on en a autant. Elle nous délivre ses recherches sur sa passion qu’elle a développé depuis sa plus tendre enfance avec une hargne d’avoir le meilleur résultat. Afin d’accéder enfin à un vrai rangement, qui ne finira plus jamais en bazar.

XoXo 

A.B.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :