Confinement Faux-Mages

Le titre veut tout dire, j’ai fait deux écarts, suite à ne trouver aucun fromage vegan (faux-mages ou Vromages), dans les environs d’un kilomètre. J’ai demandé sur le site, de la crémerie végane. Jay and Joy. Et là, vous imaginez mon chant à tue tête. Jay and Joy, comme si c’était une chanson connu d’une série.

J’ai cédé à la méga box (à 50,00 Euro) :

  • Joie Gras
  • Joséphine
  • Jil
  • Jeanne
  • Jeta
  • Jean Cendré
  • Jean Poivron
  • Joy Prairie
  • Jack Pimenté

Avec un total de poids 1000 grammes de pur plaisirs végans. Je vais vous confier mon avis personnel sur mes préférences. Les goûts et les couleurs comme on dit, sont différents et propre à chacun. Heureusement, sinon nous serons tous à aimer les mêmes choses. Mes préférées en premier ex aecho sont 3 produits pourquoi au même piédestal.

Car leurs gouts malgré leurs différences répondent à l’attente de l’habitué aux fromages goûtus, caractériel, unique. Et dés la première mise en bouche, on peut dire félicitation au travail faite par l’équipe. Mon péché est dorénavant dans ces 3 là.

La douceur affirmé du Joséphine, puis Jil qui monte en goût, et ce doux bleue, oh Jeanne.Mon ordre adoré pour les manger.

Vient le suivant deuxième du top, le Joy Prairie qui se tartine facilement, frais, avec plein d’herbes aromatiques, dosé sans trop d’excès. On est dans la campagne.

Le Jean Cendré est dure à décrire pour ma part, mais je l’ai apprécié pour sa douceur et son petit gout personnel.

Le Jeta est plus doux que ce qu’on se fait à l’idée en comparatif à la Feta. Moins acide que la Feta, un léger gout d’huile d’olive. La douceur de la Grèce.

Le Joie Gras possède bien les caractéristiques des épices, le léger gout poivré, mais un peu trop sucré à mon gout. Il reste tout de même bon. Pour mon amoureux, ce fromage est dans son top 2.

Le Jean Poivron a un excellent gout et puis d’un coup, je me suis mise à rougir de chaleur. Oui, il est pimenté en gout. Je suis une peureuse au piment je supporte unique le curry jaune et le wasabi. Le top 1 pour mon homme.

Le dernier, le Joy Pimenté, moins pimenté que celui d’avant. Comme vous l’avez compris je ne suis pas fan de piment. Le top 3 de ma moitié ^^

La Livraison est disponible avec ChronopostFresh! Je le savais pas avant (ahahahha).

A bientôt mes confinés.

A.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :