Matt & Nat

En pleine crise écologique, mon envie d’acheter un sac se faisait de plus en plus intense. Tel une invocation de désir, d’obtenir l’objet convoité. Toujours de façon écologique.. J’étais en quête d’un sac d’une marque écologique. En recherchant sur le web. Je suis tombée sur la marque.

Google mon grand ami, que je regarde tous les jours. Dans le but d’acquérir la merveille de tous les jours, à porter sur le dos. Le moteur de recherche m’a aider accident à trouver, un sac écologique de luxe. Conseillée par Peta. A un prix dérisoire sur le site Asos en étant neuf. L’affaire de l’année 2020! Une chance terrible. Avec à la clef un sac avec ma couleur préférée du moment. Le bleu. Comme si les divins m’avaient répondus (Merci)

Sac Brave Mini à 27,49 Euro

Oui, je suis une vrai chanceuse, je l’ai eu juste a temps. Le sac est solide résistant. On dirait pas du faux cuir. La couleur est magnifique. Elle change des couleurs habituels. Et pour un prix pareil. je n’ai pas hésité.

Information de Production et de Matériaux chez Matt & Nat

Il est important pour eu de ne pas utiliser de cuir. Autrement dit, il n’aime pas blesser les animaux et il se soucie du bien-être de la planète. Ses collections sont toutes conçues par leur équipe à Montréal, Québec . il développe des prototypes et des collections basées sur dess croquis, en utilisant des cuirs végétaliens et d’autres matériaux respectueux de l’environnement comme le nylon recyclé, le liège et le caoutchouc. Les sacs sont ensuite fabriqués en Chine, dans de petites usines avec lesquelles la marque a des relations de longue date. Ils collaborent uniquement avec des usines qui partagent leur philosophie et il vérifie régulièrement les opérations pour s’assurer qu’elles demeurent conformes à leurs normes. La norme SA8000 est d’ailleurs renforcée dans une de leurs usines et il espére faire de cette norme le nouveau standard de toutes leurs productions dans le futur.Divers cuirs végétaliens sont utilisés dans leur production, les termes scientifiques pour ceux-ci sont PU (polyuréthane) et PVC (polychlorure de vinyle). Le PU est moins nocif pour l’environnement que le PVC et il privilégie son utilisation autant que possible. En plus des cuirs végétaliens, des matériaux durables sont constamment testés lors de la conception; ceux-ci incluent notamment des nylons recyclés, du liège et du caoutchouc. De plus, toutes les doublures sont faites à 100 % de bouteilles recyclées. Environ 21 bouteilles en plastique sont recyclées pour chaque sac que nous produisons.Il s’efforçe de concevoir des styles intemporels et durables. Chaque saison, plusieurs tests de contrôle de qualité sont effectués sur tous les nouveaux modèles. Il s’approprie également ces styles et les mette à l’épreuve dans leurs vies quotidiennes. Ainsi, il teste l’usure de leurs matériaux et veille à ce que les sacs soient aussi fonctionnels et résistants que stylisés. Les designs sont bien pensés et conçus pour être pratiques. Grâce à leur durabilité et leur résistance, les sacs durent très longtemps et, par conséquent, contribuent au développement durable. La Marque a bien sur le fameux logo PETA.

Résultat de recherche d'images pour "logo peta approved"

D’autres sacs sont disponible sur le site ICI. Et vous que pensez vous de cette marque?

A.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :