Sissy Mua, ma youtubeuse Fitness

*Le réveil sonne, je me dirige en mode Zombie. Prenant mon tapis de sol pliable. Je l’étends sur le sol. J’allume l’ordinateur. Et je lance la vidéo de Sissy Mua*Angella Bloody Fit Girl By Christopher Joel Campbell Sissy Mua

Je me rappelle quand je me suis mise à exercer du sport. En tapant sur Youtube le mot clef « Cardio ». Je n’ai jamais été très sportive, dans ma jeunesse, car j’étais bouboule et les profs de sport d’école, « pervers « . A vous dégoutez du sport. Sans compté les camarades de classe, se moquant de vous lorsque vous ratez la barre de saut. Trop compliqué à sauter, par exemple. Du coup, le sport a été une corvée plus jeune. Mais j’ai décidé de changer d’avis avec cela. En regardant mon mari qui adore courir, et qui exerce pas mal d’activités sportives. Je suis donc tombée sur la video et j’ai pu appliqué cette dernière. Deux à trois fois par semaine. Sauf, si jetais malade, je ne me forçais pas . En suivant un régime vegan sans me gaver à outrance. En privilégiant juste un jour de plaisir sans culpabiliser. Un jour ou je pouvais me cuisiner, ce que j’avais envie de manger. Même me resservir. Manger un ou deux gâteaux. Une sorte de mini abus d’un jour. Je pouvais confirmer une évolution positif dans cette pratique. Moins de cellulite au niveau du haut des jambes, ainsi qu’au niveau des fesses. Je respire beaucoup mieux. Je me sens moins essoufflée au niveau des pentes. Ma ligne s’est affinée. Je me sens bien dans ma tête et mon corps. Je pratique en parallèle également des petits massages avec ma crème hydratante seulement 5-10 min au niveau du corps (pas patiente).  Uniquement, le soir avant de m’endormir.

Bilan

Perte de poids. Silhouette affinée. Endurance plus élevé. Moins fatigué. Circulation sanguine meilleure au niveau de mon souci de jambes lourdes. Et je bois beaucoup plus d’eau (chose que je ne faisais pas et qui est primordial).

Abonnement SiSi Mua Sur son Site En cliquant ICI

Angella Bloody Clem Ono Fit Girl

5 formules sont disponibles en fonctions de vos choix, si vous voulez tester en payant juste un mois. Cela est possible. La flexibilité des programmes en fonction de votre planning de travail, ainsi de fatigue, et adapté. Des recettes sont proposées. Ainsi que plein de conseil, afin de vous aidez. Des surprises sont au rendez vous. Si vous ne connaissez pas Sissi Mua, je vous invite à découvrir ses videos sur Youtube, ICI. Et pourquoi pas, tester ses séances gratuites afin déjà de constaté des résultats au bout de quelque semaines en étant sérieux. Bien sure sans se gaver de Mac do et autres cochonneries.

Maintenant vous n’avez plus qu’a essayer ^^

A.B.

Un commentaire sur “Sissy Mua, ma youtubeuse Fitness

  1. Ping : Comment s'occuper pendant la Quarantaine, du Coronavirus? – Angella Bloody

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :