Cinéma 2018 #1

Hello Tout le monde, 

J’espère que tout le monde va bien ^^, avec ce temps de pluie qui ne s’arrête pas, et que j’adore voir autant de jour en jour, oui, le temps ne m’arrête pas dans ma joie et ma bonne humeur, c’est un temps romantique à films, surtout qu’en ce moment il y en a quelqu’un à voir sans être déçue d’avoir payée sa place de cinéma. Aurevoir les streaming à la maison, avec ce doux plaid rose, n’attendant que moi et mon mari, avec nos thés fumants, et ces huiles essentielles imbibant la maison, ces petites bougies Ikea.

Partons à l’extérieur, changer notre routine d’ours qui hiberne qu’une fois l’hiver arrivait, découvrons des restaurants, notons les après être sorti, mangeons quelque Skittles au gout Tropical en regardant les bandes annonces du cinéma, et décollage immédiat .

Cinema Angella Bloody

Pentagon paper Angella Bloody

Pentagon Papers – 24 Janvier 2018

Intrigué par les chamboulements et la bande annonce, je me suis laissée tentée par regarde ce dernier, compliqué pour moi a comprendre au début mais ensuite tout et compréhensible à la fin du films.

Les décors, les personnages, l’ambiance est très mystérieuse.

Mais il reste pour moi un film à regarder sans déception mais mieux a voir chez soi. Je n’avais pas reconnue Tom Hanks dedans .

Ready Player One Angella BloodyReady Player One – 28 Mars 2018

Teen Movie, ou être un loser et un super héros est devenu tendance, mais en attendant les effets sont très beau, et on a tous envie de rejoindre un monde comme celui ci, ça ma fait penser au manga Sword Art Online à voir d’ailleurs.

Une romance est bien sur en mode Hollywoodienne et mode teen-teen. Et la fin reste Teen aussi

Sans Un Bruit Angella Bloody

 

Sans Un Bruit – Juin 2018

Ce film avait un genre particulièrement à lui,      le fait de ne pas entendre beaucoup de dialogue, d’entendre chuchoter, et de savoir qu’on allait pas sursauté à tel moment, et que nous avons l’impression que nous respirons nous à la place des acteurs, de manière trop forte, nous nous sentons dans l’ambiance voulu par le réalisateur.

Le bémol de ce film pour moi c’est la fin que je trouve un peu simpliste et assez teen encore T_T.

 

First Man – 17 Octobre 2018

First Man Angella Bloody

Ne connaissant pas tout ce qui concerne le milieu de Neil Armstrong ni de ce qui y tourner lors de son foulage de pied sur la lune. Ce films m’a personnellement plu, c’est le genre de film qu’en temps normal je n’aurai pas vu. Les scènes qui ont l’air simple et pourtant je pense qu’ils ont du recommencé un nombre mémorable de fois cette, Ryan Gosling joue parfaitement son rôle, j’ai envie de dire comme d’habitude, et je tiens à ajouter que je pense que nous allons le voir dans pas mal de films plus tard, j’en suis persuadée. Nous sommes également bien mis dans l’époque 1969, autant pour leur look, leur technologie, et surtout pardi leurs multiples essais de l’homme à vouloir à tout prix atteindre cet objectif. Qui a été critiqué pendant cette période par la population et par la suite vénérée comme un exploit de Dieu (ahhahah)

Bohemian Rhapsody – 31 Octobre 2018

Bohemian Rasphody Angella Bloody

Comment passé a coté sachant que j’écoute cette chanson très souvent, impossible.

Nous voyons la vie de Freddy Mercury qui est son nom de scène, de ses début, à ses démons, à sa solitude, à ses trahisons, à ses duperies,  jusqu’a sa gloire, contrairement a ce qu’on pense attendre de la fin cela fini juste en beauté au fameux festival Live Aid. On suit son parcours, avec une fidélité plus ou moins ressemblante à la réalité, mais nous ne voyons pas tout son vécu bien entendu sinon le films ne durerai pas aussi peu de temps, les émotions sont multiples colère, énergie rock, on a envie de chanté dans la salle de cinéma (personne ose le faire même pas moi hahaha), et bien sur on pleure. Très beau film retraçant Freddy dont son génie musical manquera.

Prochaine sortie cinéma, pour moi ^^, Le Dimanche 18 Novembre pour découvrir le temps attendu, Les Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald, je suis contente de revoir l’univers d’Harry Potter à nouveaux dans une ambiance plus dark et surtout avec des nouveaux personnages attachants. 

Les Animaux Fantastiques Les Crimes de Grindelwald Angella Bloody.jpg
Même L’affiche est Super Dark ❤ – ❤

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :