Les Soldes Vegan 2018 #Part 1 …

Ces soldes vont me rendre dingue! Après avoir passé des heures sur le pc, a espéré trouver la meilleure réduction, attendant avec impatience de mettre l’appât au bout de la ligne, je peux encore attendre les prochaines.

Les meilleurs promos que j’ai pu voir selon mes gouts du jour et mes envies d’achats bien sure.

Mes achats que j’ai effectué pour le moment que j’avais vraiment envie d’avoir dans ma garde robe, deux paires de bottines a l’esprit Rock Chic, j’ai pu trouvé enfin après avoir attendu avec désespoir ma père de bottines rock, acheter sur le Nasty Gal, que j’avais déja regarder plusieurs fois a un moment donner et le nom mettait resté en tête (c’était à l’époque de la série Gossip Girl)

Ne sont elles pas magnifique? Je les attends avec impatience j’ai pu les avoir a -50% avec une promotion trouvée sur un site de code promo de 10%. Le prix était beaucoup plus avantageux sur le site US que EU. Donc ne les acheter pas sur le site EU, la promo ne marchera pas dessus, le tot pour 42,49 euro avec les frais de port. Je viens de me rendre compte que j’ai payé en US ma carte bleue espérant que les frais sont moins élevés ahahhaha

Mon Deuxième achats sur Zalando, avec ces bottines qui font pensés au Timberland mais en beaucoup plus chic et rebelles, que ces dernières. De la marque New Look, une marque plutôt cool avec pas mal de choix en tout style.

 

 

 

 

 

-40% de Réduction a mon plus grand plaisir sans courir chercher les codes promos, sans frais de banque au changement de monnaie cette fois ci. Livraison offerte (Yeah) et un petit -15% visible en haut a gauche sur la photo sur le site qui se fait a condition de dépenser pour 70euro, et oui les fashionistas, c’est facile de se faire duper avec le petit astérix. Au total j’en ai eu pour 27 euro au lieux de 44,95 euro (bon 45, hein on arrondit les prix psychologiques, cela ne marchent pas sur nous)

Les ventes ratées

J’étais tellement concentré sur les bottines, j’ai raté les ventes de ma marque préférée d’huile essentielle, Puressentiel. Il pratiquait des réductions atteignant -35% les weekends d’avant que je n’ai point vu sur le moment (à cause du taff). Ce qui donnait la première semaine de solde -30% sur tout le site, et moins 35 le weekend de la première semaine, ensuite plus rien T-T oui la c’était le drame, adieu -30%

Ensuite, oui parce que y a toujours un après la Fnac fait des promotions en plus le weekend, j’ai appris ça par surprise que le cadeau de mon mari avait changé de prix a un jour de différence. J’avais effectué mon achat le jeudi, et le vendredi paf. T-T. Alors si vous achetez quelque chose à la Fnac en promotion attendait le vendredi.

Le Coup de Gueule

Guetter la moindre occasion de s’acheter une pièce rare, et se rendre compte que le prix est augmenté volontairement nous faisons croire à la fausse bonne occasion, et râler contre l’inconnu, car oui ça fait chiez.

Et vous comment ça se passe de votre coté? Avez vous des conseils?

XoXo. A.B.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :